Rendez-vous du 22 au 24 juin au festival « Sans les mains » à Paris. C’est un événement haut en couleurs qui a pour volonté de mettre en avant la culture du vélo : concerts, ateliers d’auto-réparation, projections, rando-vélo, etc.
Matthieu, Manu, Mathias, Martin sont 4 amis qui ont lancé cette idée ; un financement participatif a été organisé et le projet va voir le jour pour la première fois en 2018 !
« Sans les mains ! » : un festival autour du vélo sous toutes ses formes
La communauté du vélo est de plus en plus importante, le vélo est multiforme : du vélotaf au vélo de voyage, du cargo au gravel, il trouve sa place partout et permet à chacun de réaliser ses projets et de devenir acteur de ses déplacements. C’est cette « culture vélo » très large que souhaite célébrer ce festival, pour les grands, et pour les plus petits !
Une course de draisiennes pour les enfants
Les plus jeunes ne seront pas oubliés puisqu’une « toute petite course » leur est proposée le samedi 24 juin de 14H à 18H… et ce peut-être pendant que leurs parents participeront à la « Petite course ». Un petit parcours à leur mesure pour découvrir les joies du vélo sans risquer de perdre les pédales 😉
Où et quand ?
Le festival « Sans les mains » aura lieu au coeur du Parc de la Villette à Paris, du 22 au 24 juin 2018.